Slicer | SFR

Slicer | SFR

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

SFR met en avant son e-catalogue dans une Playable Ads

Utilisation d’un jeu à score pour la promotion d’un catalogue digital pour Noël

Format interstitiel

Ce format apparaît généralement lors de transitions naturelles dans une application, entre des activités ou niveaux de jeu.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

À l’approche des fêtes de fin d’année, SFR déploie sa campagne innovante de playable ads Slicer, une stratégie marketing novatrice visant à dynamiser son e-catalogue pour Noël. Inspiré du célèbre jeu Fruit Ninja, le Slicer offre une expérience captivante où les joueurs sont invités à couper des fruits virtuels. En naviguant habilement à travers l’écran tactile ou en utilisant une souris sur ordinateur, les participants s’engagent dans un jeu ludique tout en découvrant l’univers de la marque.

Cette campagne audacieuse met en lumière la capacité du Slicer à captiver l’attention des consommateurs et à les impliquer activement dans une publicité jouable. En personnalisant le jeu avec visuels propre à SFR, la playable ads slicer crée une expérience immersive et mémorable.

L’un des principaux atouts du Slicer réside dans sa capacité à générer de la visibilité autour des produits et services d’une marque.

La facilité d’intégration du Slicer en fait un outil polyvalent pour la promotion en ligne. En dirigeant le trafic vers l’e-catalogue de SFR, la campagne joue un rôle crucial dans la stratégie de la marque. En offrant une expérience ludique et personnalisée, SFR se positionne comme une marque innovante et accessible, prête à répondre aux besoins de ses clients de manière créative et engageante.

format grand angle playable Ads

L’interstitiel, un format compatible avec une grande variété de créations

Ce format apparaît généralement lors de transitions naturelles dans une application, entre des activités ou niveaux de jeu.

format grand angle playable Ads

Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

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Une seule plateforme pour atteindre vos objectifs marketing et collecter des données exclusives

Battle | Dordogne

Battle | Dordogne

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

La Dordogne met en avant sa région avec Playable Ads

Mécanique idéale pour réaliser un sondage et collecter des insights

Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

La région pittoresque de la Dordogne se révèle sous un nouveau jour grâce à une campagne innovante de Playable Ads Battle. Cette expérience immersive et ludique offre une opportunité unique de promouvoir la région. Et d’encourager le tourisme, le tout à travers une mécanique de jeu engageante et adaptable.

La Playable Ads Battle repose sur une mécanique simple mais captivante. Les participants sont invités à choisir entre deux images, représentant le ressenti que l’audience éprouve à l’égard de la Dordogne. Cette approche ludique s’adresse à tous les publics et offre une personnalisation infinie. Mais la Playable Ads Battle va au-delà d’une simple campagne publicitaire. C’est un moyen innovant de présenter la Dordogne, d’engager le public, de recueillir des données pertinentes et d’accroître la notoriété.

En ajoutant une touche de créativité à la promotion touristique, la Playable Ads Battle échappe à la « banner blindness » fréquemment observée dans les campagnes traditionnelles. En évitant le piège de l’ignorance face aux bannières publicitaires habituelles, cette expérience interactive offre une visibilité accrue et une mémorabilité améliorée, créant ainsi un impact durable dans l’esprit de l’audience.

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Memory | Eden auto

Memory | Eden auto

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Eden auto fait découvrir sa nouvelle gamme

La mécanique memory favorise la mémorisation de marque, offre et service

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Explorez la campagne Playable Ads Eden Auto et plongez dans une expérience immersive avec la mise en avant de la nouvelle gamme Kia. Mais comment se distinguer dans un océan de publicités? C’est là que la campagne Playable Ads entre en jeu, offrant une expérience interactive qui captive les consommateurs et renforce la notoriété de la marque.

Les participants doivent retrouver les paires de cartes, dans un laps de temps limité, créant ainsi une expérience engageante et mémorable. Cette immersion dans l’univers d’Eden Auto renforce la connexion émotionnelle des consommateurs avec la marque.

La flexibilité du jeu Memory permet une personnalisation complète, permettant à Eden Auto d’adapter la campagne aux préférences de son public cible. Que ce soit en ajustant le nombre de cartes, le temps imparti ou en personnalisant les visuels avec le logo Kia, chaque détail est soigneusement pensé pour maximiser l’impact de la campagne.

En résumé, la campagne Playable Ads Eden Auto offre une approche novatrice pour présenter une nouvelle gamme de produit. Elle combine l’attrait des jeux interactifs avec la puissance du marketing digital. C’est une expérience qui transcende les frontières du marketing traditionnel, offrant aux consommateurs une immersion captivante dans l’univers Kia.

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Swiper | Carrefour

Swiper | Carrefour

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Carrefour sonde son audience avec le Swiper

Invite une audience à sélectionner leurs préférences en swipant à gauche ou à droite

Format pavé

Ce format facilite l’intégration de la playable ads dans (ou à proximité) des contenus éditoriaux et permet de limiter  l’effet de banner blindness.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

L’interstitiel, un format compatible avec une grande variété de créations

Ce format apparaît généralement lors de transitions naturelles dans une application, entre des activités ou niveaux de jeu.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Campagne au format half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Carrefour dévoile sa nouvelle campagne Playable Ads Swiper, une stratégie audacieuse visant à sonder les préférences de son audience et à personnaliser ses offres promotionnelles. Cette forme de publicité interactive s’impose comme un atout majeur, différenciant et renforçant la notoriété de la marque.

La campagne repose sur le module Swiper, une solution novatrice de collecte d’avis. Carrefour invite ainsi sa communauté à interagir de manière simple et dynamique. Utilisant la mécanique familière du « swipe », rendue populaire par l’application Tinder. Dans cette version jouable, Carrefour a opté pour une approche encore plus engageante, en incitant les participants à cliquer sur des icônes « like » ou « dislike ».

La campagne Playable Ads Swiper de Carrefour intervient à un moment où la « banner blindness » représente un défi majeur pour les marketeurs. La simple présence d’une annonce visuelle ne suffit plus à garantir son efficacité. Carrefour a saisi cette réalité en adoptant une approche novatrice qui surmonte cette tendance. Les stratégies publicitaires évoluent, cherchant à créer des annonces visuelles plus pertinentes, ciblées et non intrusives. Tout en explorant des formats créatifs et engageants pour capter l’attention dans un paysage numérique saturé. La Playable Ads émerge ainsi comme une réponse pertinente à ce défi, offrant une expérience participative et immersive.

En associant habilement la campagne Playable Ads Swiper à ses promotions, Carrefour démontre son engagement envers une approche marketing centrée sur le client.

Campagne Playable Ads Uber Eats au format pavé

Ce format facilite l’intégration de la playable ads dans (ou à proximité) des contenus éditoriaux et permet de limiter  l’effet de banner blindness.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

format grand angle playable Ads

L’interstitiel, un format compatible avec une grande variété de créations

Ce format apparaît généralement lors de transitions naturelles dans une application, entre des activités ou niveaux de jeu.

format grand angle playable Ads

Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

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Outrun | Sowe

Outrun | Sowe

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Sowee met en avant un service avec un jeu d’arcade

L’Outrun maximise le temps d’exposition d’une audience à un univers de marque

Format interstitiel

Ce format apparaît généralement lors de transitions naturelles dans une application, entre des activités ou niveaux de jeu.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Sowee, le fournisseur d’énergie filiale d’EDF, a choisi une approche novatrice pour mettre en avant son service de déménagement en optant pour une campagne de publicité jouable. Cette décision stratégique s’inscrit dans une volonté de se distinguer dans un univers publicitaire saturé, en évitant le piège de la « banner blindness » qui touche de plus en plus les consommateurs.

La playable Sowee, à travers la mécanique de l’Outrun, offre à l’enseigne une opportunité unique de créer une expérience de marque interactive et mémorable. En adoptant cette forme de publicité, Sowee se démarque des annonces statiques traditionnelles qui souvent passent inaperçues en raison de la saturation visuelle.

En choisissant l’Outrun comme cadre pour sa campagne, Sowee capitalise sur le caractère engageant du jeu d’arcade. Et suscite l’attention de son audience de manière ludique. L’objectif est de créer une expérience immersive, où les utilisateurs interagissent activement avec la marque tout en explorant les fonctionnalités du service de déménagement.

En mettant en avant son service de déménagement à travers une campagne d’une playable Sowee génère de l’attention, de l’engagement et suscite la curiosité de son audience cible. Cette approche créative permet à Sowee de sortir du lot.

format grand angle playable Ads

L’interstitiel, un format compatible avec une grande variété de créations

Ce format apparaît généralement lors de transitions naturelles dans une application, entre des activités ou niveaux de jeu.

format grand angle playable Ads

Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

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