Penalty | Carrefour

Penalty | Carrefour

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Carrefour fait jouer son audience pour la sortie de FIFA

Le penalty est une mécanique ultra-engageante (dispo en mode foot ou rugby)

Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Carrefour, lance une campagne audacieuse pour célébrer la sortie tant attendue du nouveau jeu FIFA. La clé de cette campagne réside dans l’utilisation innovante des Playable Ads, mettant en vedette le jeu du Penalty. Une expérience immersive qui célèbre le sport et crée une connexion mémorable avec les consommateurs.

Le jeu du Penalty, offre une mécanique captivante où les joueurs sont invités à marquer le maximum de points dans un temps imparti. Cette expérience unique transcende les frontières du divertissement traditionnel, offrant une opportunité exceptionnelle d’associer l’univers du jeu FIFA avec l’enthousiasme du Penalty.

Ce format Playable Ads penalty sert de catalyseur pour accroître la notoriété de la marque Carrefour en offrant aux utilisateurs une expérience interactive et engageante. Cette campagne va au-delà de la simple promotion du jeu FIFA en créant une expérience immersive qui suscite l’enthousiasme des utilisateurs. En utilisant la Playable Ads, Carrefour se distingue de la concurrence en offrant une expérience interactive unique, renforçant ainsi la connexion émotionnelle entre la marque et les consommateurs.

La campagne Playable Ads penalty de Carrefour, représente une stratégie marketing intéressante pour promouvoir la sortie d’un nouveau jeu.

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Pinata | Casino Max

Pinata | Casino Max

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Casino Max présente ses promotions avec Playable Ads

Craquer la Piñata en tapant dessus, une expérience vraiment divertissante

Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Dans un paysage numérique saturé, la Playable Ads Casino se distingue. Offrant une solution dynamique pour surmonter l’indifférence des utilisateurs envers les bannières publicitaires traditionnelles. La banner blindness résulte de la tendance des utilisateurs à ignorer instinctivement les annonces visuelles. La Playable Ads propose une expérience interactive qui éveille la curiosité et encourage une participation active.

Contrairement aux bannières statiques, la Pinata nécessite une action directe de la part des utilisateurs. Ils doivent littéralement frapper dessus pour la craquer et découvrir le gain caché. Cette approche interactive transforme la passivité en engagement, rompant avec la monotonie des publicités conventionnelles. En stimulant physiquement les utilisateurs, la campagne de Casino crée une expérience mémorable, contournant ainsi la « banner blindness » et captant l’attention de manière significative.

En adaptant cette mécanique à l’environnement numérique, la playable ads Casino combine l’excitation du jeu avec une approche promotionnelle, créant ainsi une expérience immersive et divertissante. Ce mélange unique d’interactivité et de suspense contribue à maintenir l’intérêt des utilisateurs, transformant chaque interaction en une opportunité de renforcer la notoriété de la marque.

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Slicer | SFR

Slicer | SFR

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SFR met en avant son e-catalogue dans une Playable Ads

Utilisation d’un jeu à score pour la promotion d’un catalogue digital pour Noël

Format interstitiel

Ce format apparaît généralement lors de transitions naturelles dans une application, entre des activités ou niveaux de jeu.

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Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

À l’approche des fêtes de fin d’année, SFR déploie sa campagne innovante de playable ads Slicer, une stratégie marketing novatrice visant à dynamiser son e-catalogue pour Noël. Inspiré du célèbre jeu Fruit Ninja, le Slicer offre une expérience captivante où les joueurs sont invités à couper des fruits virtuels. En naviguant habilement à travers l’écran tactile ou en utilisant une souris sur ordinateur, les participants s’engagent dans un jeu ludique tout en découvrant l’univers de la marque.

Cette campagne audacieuse met en lumière la capacité du Slicer à captiver l’attention des consommateurs et à les impliquer activement dans une publicité jouable. En personnalisant le jeu avec visuels propre à SFR, la playable ads slicer crée une expérience immersive et mémorable.

L’un des principaux atouts du Slicer réside dans sa capacité à générer de la visibilité autour des produits et services d’une marque.

La facilité d’intégration du Slicer en fait un outil polyvalent pour la promotion en ligne. En dirigeant le trafic vers l’e-catalogue de SFR, la campagne joue un rôle crucial dans la stratégie de la marque. En offrant une expérience ludique et personnalisée, SFR se positionne comme une marque innovante et accessible, prête à répondre aux besoins de ses clients de manière créative et engageante.

format grand angle playable Ads

L’interstitiel, un format compatible avec une grande variété de créations

Ce format apparaît généralement lors de transitions naturelles dans une application, entre des activités ou niveaux de jeu.

format grand angle playable Ads

Le grand angle ou half-page

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Battle | Dordogne

Battle | Dordogne

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

La Dordogne met en avant sa région avec Playable Ads

Mécanique idéale pour réaliser un sondage et collecter des insights

Le grand angle ou half-page

Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.

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La région pittoresque de la Dordogne se révèle sous un nouveau jour grâce à une campagne innovante de Playable Ads Battle. Cette expérience immersive et ludique offre une opportunité unique de promouvoir la région. Et d’encourager le tourisme, le tout à travers une mécanique de jeu engageante et adaptable.

La Playable Ads Battle repose sur une mécanique simple mais captivante. Les participants sont invités à choisir entre deux images, représentant le ressenti que l’audience éprouve à l’égard de la Dordogne. Cette approche ludique s’adresse à tous les publics et offre une personnalisation infinie. Mais la Playable Ads Battle va au-delà d’une simple campagne publicitaire. C’est un moyen innovant de présenter la Dordogne, d’engager le public, de recueillir des données pertinentes et d’accroître la notoriété.

En ajoutant une touche de créativité à la promotion touristique, la Playable Ads Battle échappe à la « banner blindness » fréquemment observée dans les campagnes traditionnelles. En évitant le piège de l’ignorance face aux bannières publicitaires habituelles, cette expérience interactive offre une visibilité accrue et une mémorabilité améliorée, créant ainsi un impact durable dans l’esprit de l’audience.

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Memory | Eden auto

Memory | Eden auto

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Eden auto fait découvrir sa nouvelle gamme

La mécanique memory favorise la mémorisation de marque, offre et service

Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.

Explorez la campagne Playable Ads Eden Auto et plongez dans une expérience immersive avec la mise en avant de la nouvelle gamme Kia. Mais comment se distinguer dans un océan de publicités? C’est là que la campagne Playable Ads entre en jeu, offrant une expérience interactive qui captive les consommateurs et renforce la notoriété de la marque.

Les participants doivent retrouver les paires de cartes, dans un laps de temps limité, créant ainsi une expérience engageante et mémorable. Cette immersion dans l’univers d’Eden Auto renforce la connexion émotionnelle des consommateurs avec la marque.

La flexibilité du jeu Memory permet une personnalisation complète, permettant à Eden Auto d’adapter la campagne aux préférences de son public cible. Que ce soit en ajustant le nombre de cartes, le temps imparti ou en personnalisant les visuels avec le logo Kia, chaque détail est soigneusement pensé pour maximiser l’impact de la campagne.

En résumé, la campagne Playable Ads Eden Auto offre une approche novatrice pour présenter une nouvelle gamme de produit. Elle combine l’attrait des jeux interactifs avec la puissance du marketing digital. C’est une expérience qui transcende les frontières du marketing traditionnel, offrant aux consommateurs une immersion captivante dans l’univers Kia.

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