Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.
Etudiez les préférences utilisateurs grâce à la Battle
Mécanique idéale pour réaliser un sondage entre deux produits/services et collecter des insights
Plongez dans l’univers enchanteur du voyage grâce à la campagne Playable Ads d’easyVoyage. La mécanique de la Battle offre une expérience immersive basée sur le choix. Vous serez invités à choisir entre deux paysages, chacun représentant des destinations de voyage tendance. Une exploration ludique qui ouvre la porte à des aventures virtuelles et vous transporte vers des horizons captivants.
Simple à appréhender et extrêmement engageante, la mécanique de Battle se transforme en une opportunité pour easyVoyage de créer une interaction authentique avec son audience. En incitant les participants à choisir leurs préférences parmi des destinations attrayantes, la campagne Playable Ads easyVoyage devient un véritable ambassadeur de la diversité des offres de voyages.
Cette campagne va au-delà de la simple promotion, elle incarne une invitation à l’évasion, reflétant l’expertise d’easyVoyage dans le monde du tourisme. Que vous soyez passionné de découvertes ou en quête d’idées de voyages, cette expérience ludique vous transporte au cœur des plus belles destinations du monde, offrant un avant-goût des expériences de voyage extraordinaires à portée de clic.
Format half-page
Il s’agit d’un format de playable ads très populaire, grâce à sa taille impactante et uniforme.
Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.
Campagne Playable Ads Easy Voyage au format pavé
Ce format facilite l’intégration de la playable ads dans (ou à proximité) des contenus éditoriaux et permet de limiter l’effet de banner blindness.
Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.
Format pavé
Ce format facilite l’intégration de la playable ads dans (ou à proximité) des contenus éditoriaux et permet de limiter l’effet de banner blindness.
Ceci est une démonstration de la mécanique du jeu Adictiz et ne constitue pas une campagne réelle.
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